Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketch

31 Mai 2015, 15:20pm

Publié par Nathalie

Voilà un bon bout de temps que je n'ai pas fait de sketch. Je m'y remets pour carte Maniak dont voici le sketch à interpréter :

 

http://1.bp.blogspot.com/-2m-Md29UrFk/VVWXstlUAcI/AAAAAAAABcI/_EDE1RjJ21k/s1600/sketch%2Bcarte%2Bmaniak%2B106%2B15%2Bmai%2B2015.bmp

Ma version sera pour une occasion peu gaie, mais bon :

Sketch
Sketch
Sketch

Le rond est collé en relief et entouré de flis aux couleurs de la carte. J'ai opté pour une écriture manuelle sur l'étiquette, mais j'ai encore des progrès à faire de ce côté là !!!

Commenter cet article
C
Une carte toute lumineuse pour redonner espoir à ceux qui sont endeuillés.
Répondre
S
carte simple mais c'est ce qu'il faut pour un moment pareil.<br /> merci de ta participation.
Répondre
L
Jolie cette bordure perforée et j'aime bien l'idée des fils autour du rond.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
Elle est très jolie, j'aime bien le papier et le fil sur le rond. Et ton écriture est très lisible ;-) bises bonne soirée
Répondre
G
oui, sympa les fils autour du rond, belle idée.
Répondre
W
wouaip, pas facile d'écrire joliment à la main, j'ai le même souci que toi... j'aime bien les fils sur le cercle, ça fait une jolie touche de finition, le petit plus en plus ;-) gros bisous.
Répondre