Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon rétablissement

19 Mai 2011, 22:00pm

Publié par Nathalie

Une collègue qui vient juste de prendre sa retraite a eu un accident domestique assez important. C'est celle pour qui j'avais fait une carte géante pour son anniversaire, puis dans le même mois, une autre carte géante pour son départ en retraite.

Décidément ... personne n'a jamais eu autant de carte de moi, en aussi peu de temps.

 

Pour la réconforter, je lui ai fait la petite carte toute simple que voici, et qui répond au sketch de carte et sketch :

 

Dossier-2 1355

 

 

Un peu d'intissé vert amande, des fleurs rouges qui ressortent bien sur la bande faite avec la perfo bordure, et le tour est joué :

 

Dossier-2 1357

 

Pour obtenir cette bande, j'ai plié mon papier blanc en 2. Il faut perforer du côté de la pliure et puis on déplie. On obtient une découpe parfaitement identique en haut et en bas.

Commenter cet article
S
<br /> Ta carte est très jolie, tes fleurs tout à fait originales et merci pour ta petite astuce! bravo ma belle et gros bisous<br /> Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa l'idée de replier le papier avant d'utiliser la perfo bordure !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> originale... dommage l'écriture à la main mais sinon, j'aime bien les tons!<br /> <br /> <br />
Répondre