Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca brille !!!

9 Novembre 2012, 17:30pm

Publié par Nathalie

Je continue dans les fêtes de fin d'année, avec une carte "vite faite".

 

 

Des ronds avec les restes de papier de la carte précédente, des carrés, du papier texturé et hop, voilà une petite carte sapin sans prétention :

 

Dossier-3 1322

 

 

Je vous montre la texture du papier de fond (astuce récup : c'est de la tapisserie) et la brillance des sapins :

 

Dossier-3 1323

 

 

Je reviens bientôt avec quelque chose d'un peu plus travaillé.

Commenter cet article
W
Je dois t'avouer que je ne suis pas fan de ces papiers brillants, mais je trouve la mise en page très jolie et ton papier peint de fond, c'est vraiment superbe. Bisous bisous.
Répondre
P
tous ces petits sapins, ça sent bien Noël!!!
Répondre