Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte bombée

28 Septembre 2010, 11:28am

Publié par Nathalie

Voici une carte que j'ai ressortie de mes tiroirs récemment. Je l'avais faite il y a quelque temps déjà, mais compte tenu de son relief, elle était impossible à envoyer par courrier, sous peine d'arriver toute abimée.

 

Alors j'ai profité de la fête de quelqu'un de proche géographiquement pour la donner en main propres. C'était un homme et les couleurs vont bien pour un homme, je trouve.

 

dossier-1 7712

 

 

Le papier bleu est un papier velours.

 

dossier-1 7716

 

 

dossier-1 7715

 

 

Qu'est-ce que vous en dites ? Elle est sympa non ?

Commenter cet article
B
<br /> Elle est très jolie et j'adore le petit crayon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Amusant, je lis ton mail et je tombe sur ton blog ! J'aime beaucoup ta carte, elle est très originale et peut s'adapter à plusieurs occasions! J'essaye toujours de trouver des modèles qu'on ne<br /> rencontre pas sur tous les blogs et ta carte en fait partie! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est ce que je reproche à certains magazines... nous proposer des cartes en relief impossibles à envoyer par la poste!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre