Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte socle

23 Février 2010, 11:43am

Publié par Nathalie

Lors d'une de nos réunions, chez moi, nous nous étions retrouvés une dizaine. Il y avait pas mal d'enfants. J'avais repéré un modèle de carte sur internet, mais je n'en avais pas trouvé le gabarit. Alors je l'ai fait moi-même et j'ai proposé au groupe de faire une carte d'après ce gabarit.
C'est une carte qui, ouverte se retrouve sur un socle, et qui, fermée, reprend un format normal pour pouvoir être insérée dans une enveloppe.


Voici le résultat de 3 cartes faites par les adultes. De gauche à droite, la mienne, celle de Catherine et celle de Marie Dominique :

Photo-080.jpg


Celles des enfants :

Photo-077.jpg


Voici le détail de la mienne :

IMG_5038.JPG

IMG_5037.JPG


Et d'une autre que j'avais fait pour les fêtes de fin d'année, sur le même principe :

IMG_5045-copie-1.JPG
Commenter cet article
M
<br /> elles rendent bien ces cartes et cela me rapelle de bons souvenirs MD<br /> <br /> <br />
Répondre