Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Condoléances

24 Juin 2013, 16:52pm

Publié par Nathalie

Sur la base d'un fond fait (par mon fils je crois) aux pastels puis recouvert de paillettes pour la fixation, j'ai ajouté des embellissements accordés aux couleurs et pas trop voyants pour la circonstance.

 

Un petit 3D fait depuis longtemps et 2 bouts de ruban plus tard :

 

Dossier-4 1640

 

 

Dossier-4 1641

 

 

Le texte a été imprimé sur transparent et fixé avec des oeillets :

 

Dossier-4 1642

Commenter cet article
P
une carte faite maison en de si douloureux moments, ça fait toujours plaisir!!! bravo!
Répondre
C
C'est très difficile les cartes de condoléances, on a toujours peur de faire trop triste ou trop coloré. Tu sembles avoir trouvé le juste milieu avec ce joli fond. Bises
Répondre
C
C'est une très belle carte! J'avoue personnellement ne pas être très fan de faire moi-même ces cartes de condoléances, je crains toujours de n'être pas assez sobre!<br /> Plein de bises
Répondre
S
Je vois que tu es comme moi, tu mets des couleurs sur ce genre de cartes, je trouve si triste le gris, noir et blanc... je l'aime beaucoup ta petite carte, très beau fond et superbe 3D! bravo ma<br /> belle!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Pas facile de faire ce genre de carte mais tu l'as très bien réalisé. bises
Répondre