Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des couleurs éclatantes

24 Février 2012, 06:30am

Publié par Nathalie

Voici une carte dont le mélange de couleurs est osé. Du rouge et du rose flashy !

En principe, j'aurais dit "Beurk, c'est de mauvais goût !!!". Mais finalement, j'ai osé et je dois dire que le résultat ne me déplait pas.

 

 

Allez je vous montre :

 

Dossier-3 0260

 

 

J'ai recourbé les pétales des fleurs d'un côté pour une couche, et de l'autre pour la couche de dessus, pour leur donner du relief. Un strass sert de coeur aux fleurs d'angle :

 

Dossier-3 0263

 

 

Le brad a été teinté en rose avec des points bleus pour l'assortir aux papillons :

 

Dossier-3 0273

 

 

Les papillons sont teintés au marqueur indélébile, rose pour 2 d'entre eux et rouge pour le 3ème. Les traits sont bleu violet :

 

Dossier-3 0266

 

 

Alors, qu'en dites-vous de ce mélange de couleurs ? Ca réveille, non ?

Commenter cet article
N
vous avez obtenu un joli mariage de couleurs pétantes , bravo il fallait oser !!!
Répondre
S
Tu as osé et tu as eu raison ta carte est superbe.
Répondre
C
Il fallait oser, mais le résultat est éclatant et sympa!
Répondre
P
Ce n'est pas beurk du tout, c'est même très à la mode!!! en fleuristerie, on les mélange beaucoup ces couleurs, idem dans la déco...
Répondre
C
Comme d'habitude votre carte es superbe, ces couleurs flashies annoncent peut-être le prochain retoour du printemps!!! En tout cas vous avez bien fait d'oser.<br /> Amicalement
Répondre
B
Sans dire beurk ,je ne suis pas fan de ce mélange de couleurs !Par contre , j'aime beaucoup la mise en page de cette carte ainsi que les fleurs à double courbure , je retiens l'idée !
Répondre