Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs roses

20 Février 2011, 09:29am

Publié par Nathalie

Pour chasser la pluie et le brouillard qui nous envahissent ces jours-ci, une petite carte colorée, comme ça pour le plaisir.

 

Une fleur en plastique rose à laquelle j'ai ajouté un coeur bouton en pate fimo. Je l'ai cousue sur une bande de papier découpée à la perfo bordure :

 

dossier-1 0021

 

 

2 feuilles ont été collées à la silicone pour agrémenter la fleur :

 

dossier-1 0019

 

 

dossier-1 0016

 

 

Les 3 petits boutons fleurs en pate fimo ont également été collés à la silicone. Le contour de la carte est encré en mauve :

 

dossier-1 0014

 

 

Ca ne vous donne pas envie de printemps ? Moi, si, y'en a marre de la grisaille !

Commenter cet article
P
<br /> c'est mignon... mais question... elle est arrivée en bon état parce que les pétales recourbés, ça doit pas être évident avec la douceur légendaire de la poste d'arriver non cassés!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> En fait elle n'a pas encore trouvé son destinataire. Mais le plastique n'est pas rigide alors le facteur pourra bien l'écraser, elle ne se cassera même pas. En revanche, je n'en dirais peut-être<br /> pas autant des fleurs en pate fimo !<br /> <br /> <br /> <br />