Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du liège

29 Juin 2010, 16:36pm

Publié par Nathalie

Encore un sketch de Mary pour cartes et skectches :

 

sketch Mary

 

 

En voici mon interprétation.

J'ai choisi de coudre la carte. Le bout du ruban est enroulé sur lui-même, pour former une fleur. J'ai opté pour du liège pour faire le tag.

 

IMG 6761

 

 

Pour rappeler le tag, j'ai découpé un rond dans le liège et l'ai collé sur le devant de la carte.

 

IMG 6764

 

 

La fleur en détails, avec un brillant en guise de coeur, qui rappelle ceux du rond en liège.

 

IMG 6768

Commenter cet article
M
<br /> C'est alléchant, cela me fait penser à un gâteau d'anniversaire au citron et au chocolat. Peut-être pourrais-tu essayer pour l'anniversaire d'Eric.....????<br /> <br /> <br />
Répondre