Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est encore temps pour les voeux

20 Janvier 2010, 16:10pm

Publié par Nathalie

Un thème un peu enfantin. Un coeur collé sur mousse 3D, accompagné de chiffres et de cabochons. Le tout dans les tons bleu et rouge.

IMG 5435



Sur la base d'un transparent. Une image collée sur fond rouge encadrée de laine aux couleurs du sapin de l'image, puis 2 flocons encrés en vert sur les bords.La photo est trouble mais les conditions météo actuelles ne permettent guère d'avoir mieux !!

11 novembre 2009 018



Non ce n'est pas le drapeau français. Pourtant les couleurs y sont, mais dans le désordre ! Pour cette carte destinée à ma tata, 4 couches superposées toutes collées à la colle silicone 3D. Je trouvais que mon encrage du bord manquait de paillettes alors j'ai refait le tour au vernis mais ça n'est pas une réussite.

IMG 5561

Commenter cet article
P
<br /> elles sont sympa... avec un faible pour celle en longueur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de jolies cartes ! Je suis contente : tu as suivi mes conseils de mettre tes messages régulièrement, perso je trouve ça beaucoup sympa ! Oui, je me répète peut-être un peu mais c'est vrai<br /> !<br /> Bisous<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre