Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite de la série

11 Décembre 2012, 10:30am

Publié par Nathalie

Voici donc la série dont je parlais dans mon dernier post.

C'est carte Maniak qui nous proposait de faire des cartes en série pour gagner du temps.

 

 

Je suis donc partie :

du même petit format pour toutes les cartes (10X10.5)

de 3 papiers (1 rouge, 1 marron, 1 blanc satiné)

de 2 tampons

 

 

et j'ai joué la différence sur les accessoires et avec une perfo bordure et de l'encrage. Pas 1 n'est identique :

 

 

Dossier-3 1587

 

 

Celle-ci est sans fioriture, avec juste un encrage à chaud pour le message :

 

Dossier-3 1588

 

 

Celle-là se différencie avec ses rennes :

 

Dossier-3 1589

 

 

Sur les marrons, j'ai ajouté une étoile en feutrine :

 

Dossier-3 1586

 

 

Un gros plan sur l'empilage de bandes perforées :

 

Dossier-3 1591

 

 

Alors, laquelle préférez-vous ?

Commenter cet article
C
Très jolie série avec une préférence pour celles qui ont du marron. Et au final, c'est celle avec les rennes que je préfère! Biz
Répondre
S
Très sympas cette série , j'aime bc l'originalité du combo de couleurs!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
Coucou ma belle! je viens de me réinscrire car effectivement je ne recevais pas tes articles! Ta question est difficile car j'aime toutes tes cartes, elles ont chacune un petit quelque chose que<br /> j'apprécie! bravo ma grande!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Très jolie série, merci d'avoir participé à ce challenge !!!
Répondre
B
Elles sont toutes jolies et une préférence pour les ptits rennes!
Répondre
I
Mon commentaire concernait évidemment cet article !!!!
Répondre
M
Très jolie série, ma préférée? Celle avec les ptits rennes !
Répondre
T
Une très jolie série de cartes et pas de préférence, elles ont toutes quelque chose qui fait leur charme
Répondre
W
super série. Pas facile de choisir, en général, j'ai une préférence pour celles où tu as mis du marron. Bisous
Répondre
S
ces couleurs vont très bien ensemble ta série est superbe.
Répondre