Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les cartes reçues

7 Février 2013, 11:36am

Publié par Nathalie

Avant qu'on soit au mois de décembre, je me décide enfin à vous montrer les cartes de voeux que nous avons reçu cette année et qui nous ont bien fait plaisir :

 

Dossier-4 0043

 

Vous pouvez admirer les "fait main" :

en haut, la blanche et bleue faite par une tata

et les 3 du bas, de gauche à droite, faites par Cristal 91, Wilwarine et Bécéva dont vous trouverez les liens dans la colonne de droite.

 

Merci à tous pour ces petits mots.

Commenter cet article
P
tu m'étonnes que tu voulais que je reviennes par ici, elles sont superbes ces cartes reçues et j'adoooore celles que tu as réalisées... bravo m'dame!!!!
Répondre
W
très sympa ces petites cartes ;0)
Répondre
C
Qu'elles soient faites maison ou pas, les cartes de voeux font toujours plaisir et je vois que tu as été gâtée!
Répondre