Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes fleurs suite

4 Novembre 2010, 17:23pm

Publié par Nathalie

Et voici leurs petites copines. Le rendu est plus intéressant avec du papier très fin. Si vous êtes intéressées, je peux vous faire un tuto.

 

PB041547

 

 

Et dans la série des embellissements préparés à l'avance, voici d'autres fleurs, qui attendent également sagement leur utilisation prochaine.

 

PB041559

 

 

Il s'agit d'un fleur découpée à la perforatrice, puis pliée en deux. Au niveau de la pliure, on fait une petite fente dans laquelle on insère une languette ou ce qu'on veut en guise de coeur. On colle le tout et c'et tout.

 

PB041561

 

 

PB041554

 

 

Quelques touches de glossy accent rehaussent le tout :

 

PB041557

 

 

Vous découvrirez au fil des prochaines pages, ce que sont devenues toutes ces fleurs.

Commenter cet article
P
<br /> c'est très joli ces fleurs froissées... mais dans une enveloppe, elles arrivent comment parce que moi, je mets dès fois un peu de volume sur mes cartes, et avec ces c.... de la poste, j'ai toujours<br /> peur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes fleurs froissées sont très belles et je suis preneuse pour un petit tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nathalie<br /> Les fleurs de la 1ère photo sont magnifiques. J'aimerai savoir comment les réaliser, quel papier...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes tes fleurs et OUI OUI! pour le tuto!<br /> Merci ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou me revoilà, et bien pour ma part, la bleue me séduit pas mal.....Belles réalisations. Je t'embrasse et toute la famille aussi à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre