Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On continue ?

11 Janvier 2014, 20:15pm

Publié par Nathalie

dans la lancée des cartes de voeux. Et oui, j'en ai encore pas mal à vous montrer.

 

Voilà une petite série sans prétention, car, comme je vous l'ai déjà dit, je suis en retard dans mes créations, alors il me faut faire vite, mais bien quand même, bien sûr !!!

 

Voici donc 2 cartes rapides. Les photos sont toujours de piètre qualité, désolée !

 

Une carte étoile :

 

Dossier-4 0580-copie-1

 

 

L'étoile rouge faite d'un pliage que vous avez déjà pu voir , et dont le verso est embossé à chaud, est collée sur un fond étoilé embossé à froid :

 

Dossier-4 0578

 

 

Des cartes dorées, qui rendent bien mieux en réalité que sur les photos :

 

Dossier-4 0581-copie-1

 

 

Le fond est marron, les cadres dorés et les fleurs allient les 2 couleurs. Je précise, car les photos sont tellement moches ...

Les fleurs sont découpées à la perfo, puis les pétales troués avec 3 poinçonneurs de taille différente :

 

Dossier-4 0582-copie-1

 

A tout bientôt pour la suite.

Commenter cet article
C
Tes fleurs sont sympas mais je préfère la carte avec l'étoile en origami.<br /> Merci pour ta carte de vœux que j'ai bien reçue hier.<br /> Bises
Répondre
W
hihi moi aussi je fais des séries pour rattraper mon retard. J'aime bien comme tu as perçé la fleur, c'est super joli. J'en profite pour te remercier pour la carte que j'ai reçue, elle est<br /> magnifique, vraiment superbe. Merciiiii et gros bisous.
Répondre
P
très jolies attentions.. et moi, je dis, merci, merci, merci pour celle que j'ai reçu et qui est très mimi... en mauvaise élève, je n'en ai pas fait une seule pour moi cette année, mais j'espère<br /> bien me rattraper l'année prochaine... bravo pour tes cartes et encore un grand merci d'avoir pensé à moi!!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'étoile en origami, mais aussi les fleurs perforées sur fond doré! Bref, encore une bien jolie série de cartes.<br /> Plein de bises
Répondre
S
ça rend super bien les pétales trouées! te voilà avec 3 jolies cartes. bon dimanche. bises
Répondre