Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quadrillage

25 Septembre 2012, 11:14am

Publié par Nathalie

Carte Maniak nous demande ici pour cette quinzaine, de faire une carte avec une étiquette.

 

 

Sur une base blanche que j'ai quadrillé en marquant simplement le papier en carrés de 1 cm ...(malheureusement sur les photos, un coup, on voit les lignes horizontales, un coup les verticales, mais je n'arrive pas à faire ressortir le quadrillage)...  j'ai fait une petite composition avec des chutes de papier.

 

 

Je vous montre d'abord les détails. Avec des petites fleurs maison, une couche de gris, une couche de translucide :

 

Dossier-3 1053

 

 

Celle-ci n'a pas sa 1ère couche, mais elle a un effet paillette :

 

Dossier-3 1052

 

 

Et voici le résultat, avec la petite étiquette et son papillon :

 

Dossier-3 1047

 

Dossier-3 1055

 

 

Vous avez bien vu ! Je n'ai pas encore collé les fleurs et on va faire un petit jeu.

Je vais vous mettre à contribution pour une fois.

Dites moi quelle est votre version préférée : les fleurs alignées ou en biais ?!? Moi, j'ai bien ma petite idée, on verra si vous voyez les choses comme moi !!!

 

Allez c'est parti !!!

Commenter cet article
M
Bonjour! Un beau travail graphique pour cette carte! j'aime beaucoup. Je dirais les fleurs... alignées à la verticale?!<br /> amitiés créatives.
Répondre
M
Super jolie ta carte. bon week end<br /> bizzzz
Répondre
S
cette idée de quadrillage est super sympa!!!j'aurai été tenté de dire les fleurs en décallé ,ça rend super bien je trouve.<br /> merci de ta fidelité,ça me touche beaucoup<br /> bisous<br /> Sév.
Répondre
C
Bravo pour ce joli choix de couleurs! Pour les fleurs, je préfère la version dans laquelle elles sont alignées tout droit. Tu vois, les avis sont très partagés!!
Répondre
C
D'abord chapeau pour ta carte, rouge et gris vraiment une belle alliance! et pour moi les fleurs allignées c'est cool!<br /> amicalement<br /> Chris
Répondre
M
Je viens de lire ton commentaire sur mon blog et je voulais connaître la réponse à ta question. Amusant ! J'attends pour savoir si je suis la seule à donner cet avis. Bisous.
Répondre
T
Très jolie réalisation et sympa ce quadrillage et pour les fleurs pour moi c'est de biais Bises
Répondre
W
très joli,j'aime bien ce mélange de couleurs. Alors, moi je vais pas faire comme tu dis (ben non, ce serait trop facile) moi je rassemble les fleurs dans le haut héhé... allez, gros bisous.
Répondre
M
Très jolie ta petite carte et je préfère les fleurs alignées. Bonne chance pour le challenge. Bises.
Répondre
S
Très originale et jolie ta carte, je dirais les fleurs en biais... Je ne sais comment tu a collé ton étiquette, moi j'ai du mal avec le vélum, on voit à travers! lol!<br /> Gros bisous et bravo
Répondre