Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St Ex

13 Mai 2014, 17:24pm

Publié par Nathalie

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai rien montré. Je reconnais, je vous ai un peu abandonnés. A vrai dire, j'ai pris des vacances au soleil et puis j'ai été occupée par ailleurs !

 

Heureusement, j'ai encore une collègue pour me rappeler à l'ordre. Elle m'a passé commande de 2 cartes de mariage, alors je m'exécute.

J'en profite pour répondre au challenge carterie 35 de l'antre scrap qui nous demande de répondre à ce sketch et à ce combo couleurs :

 

sketch call carterie35

 

combo

 

 

 

Voici mon interprétation, en rose et vert, donc :

 

P1010101

 

 

Un aperçu des différentes couches de papier de soie :

 

P1010098

 

 

Sur le fond, j'ai tamponné de minuscules coeurs en rose et en vert. Le cadre du texte est collé en 3D :

 

P1010099

 

 

Les petits coeurs ont été récupérés sur un vêtement, passés au gesso, puis encrés :

 

P1010097

 

J'espère retrouver vos petits mots, malgré mon absence prolongée !!!

 

A bientôt pour la 2ème carte de mariage.

Commenter cet article
C
super romantique !!! j'aime l'effet de ton papier de soie<br /> très jolie ;o)<br /> merci pour ta participation<br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
M
Jolie carte !
Répondre
B
Belle, élégante et originale j'adoooore les feuilles de papiers de soie superposées!!!!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
U
une interprétation original un beau travail de pliage c'est un bel écrin pour cette citation oh combien vraie!
Répondre
G
Très douce ta carte, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
K
merci pour ton ptit com's nathalie<br /> ta carte est très jolie aussi<br /> biz karo
Répondre
M
Merci d'avoir laissé un petit message sur mon blog ! Je trouve ton interprétation très originale !
Répondre
T
Très sympa :) Sobre et efficace! Bravo!!
Répondre
P
très beau faire-part!!! bravo...
Répondre
C
Ravissante ta carte ! bon retour parmi nous !!!<br /> bises
Répondre