Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un coeur gros comme ça... pour un bébé petit comme ça

10 Septembre 2014, 19:45pm

Publié par Nathalie

Avec les chutes d'une carte (dont je m'aperçois que j'ai oublié de la prendre en photo), j'ai fait celle-ci.

La douceur des découpes irisées et des couleurs la prédisposait pour une carte de naissance. Et ça tombe bien, il y a une nouvelle petite fille dans la famille.

 

Alors, voilà ce qui est ressorti :

 

P1010768

 

 

L'épaisseur du coeur en bois nécessitait un bon maintien. Il a donc été percé et cousu au fil nylon, ni vu ni connu. J'ai légèrement customisé les motifs avec des gouttes de vernis mauve soutenu :

 

P1010769

 

 

Le prénom est encré à chaud :

 

P1010770

 

 

Il ne reste plus qu'à l'envoyer ...

 

Commenter cet article
S
De belles couleurs toutes douces pour une naissance. bises bon dimanche
Répondre
C
C'est superbe ces arabesques aux tons très doux pour fêter la naissance d'une petite fille !
Répondre
P
très jolie cette chute d'arabesques en pastel!
Répondre
C
Oui superbe!<br /> Bisous
Répondre