Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une brassée de petites fleurs

22 Février 2013, 11:56am

Publié par Nathalie

Pour répondre au sketch de la semaine du mojo monday, j'ai fait une carte sur laquelle j'ai repris une idée qui m'avait beaucoup plu sur le blog d'Isabelle ici.

 

 

J'ai revisité son coeur en gros ronds habillés de petites fleurs :

 

Dossier-4 0142

 

 

Il s'agit ici d'un papier velours que j'ai teinté au verso :

 

Dossier-4 0143

 

 

J'ai volontairement collé mes petites fleurs sur des ronds blancs, car je trouve que ça donne un résultat plus aérien :

 

Dossier-4 0144

 

 

Les 3 ronds sont superposés sur un papier texturé quadrillé. Un ruban de dentelle accueille une fleur qui reprend les papiers des ronds.

Le tout est matté sur un papier teinté et pschitté :

 

Dossier-4 0147

 

 

C'est une fleur sandwich : une couche de papier bleu, une couche de papier de soie blanc,etc  :

 

Dossier-4 0146

Commenter cet article
S
Waouh! superbe travail!
Répondre
W
super jolis tes grands cercles de fleurs. Quelle minutie.. et la fleur sandwich, ça se mange ? non ? bon ok, je sors....<br /> bisous bisous
Répondre
C
L'année dernière j'avais fait une carte avec une grosse fleur remplie d'une multitude de petites fleurs perforées. Donc je sais qu'il faut beaucoup de patience pour faire ce genre de carte mais le<br /> résultat en vaut la peine. Tu as parfaitement réussi ce challenge! Bises et bon WE
Répondre
I
Bravo Nathalie pour cette magnifique carte ! Je suis très heureuse que mes cartes te donnent de l'inspiration :-)<br /> N'hésite pas à renouveler l'expérience ! Bises
Répondre
C
OOOHH! Très jolie cette carte fleurie, on dirait des hortensias tout droit sortis du jardin d'une fée!<br /> "il y a du printemps dans l'air"!!!!<br /> Bises
Répondre
T
this is adorable, luv the tiny flowers that make up the big ones!<br /> <br /> enjoy *~*
Répondre