Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs de printemps

24 Mars 2016, 19:55pm

Publié par Nathalie

Ca y est, on passe à des choses un peu plus de saison. Comme ces fleurs, qui nous ramèneront peut-être le soleil qui manque un peu en ce wek-end pascal.

 

J'ai pris un carton kraft, derrière lequel j'ai apposé une feuille blanche, après avoir fait des trous dans mon carton.

Une récup de jeu en carton donne du relief et créé un cadre aux fleurs de bois. J'y ai également fait des trous en rappel au côté droit de la carte.

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...

Commenter cet article
S
Toute jolie , bonne soirée
Répondre
C
L'ensemble est très harmonieux, et nous espérons tous qu'il nous ramène le soleil! Bisous
Répondre