Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit challenge

8 Mars 2016, 18:13pm

Publié par Nathalie

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé à un défi. Chez l'antrescrap, il fallait faire une carte avec de la ficelle ou du fil sur au moins 1/4 de la carte.

voir ici

challenge n52

 

Pour ce thème, j'ai ressorti mes pantones ainsi qu'une cartonnette de boutons pression. J'ai fait une fleur avec de la gaze pour une carte très "couture". En dessous j'ai tracé au crayon marron des traits, égayés par des gouttes de glossy, qui ont absorbé l'encre marron et se sont donc coloré. Rigolo !

Le tout sur un fond de papiers (de livre ancien) déchirés :

ET VOILA !
ET VOILA !
ET VOILA !
ET VOILA !

ET VOILA !

Commenter cet article
B
Une jolie carte très recherchée ! <br /> Sympa l'effet du glossy !
Répondre
C
très originale et plein de douceur ! joli combo ;o)<br /> claire (pour la dt antre scrap)
Répondre
C
très originale et plein de douceur ! joli combo ;o)<br /> claire (pour la dt antre scrap)
Répondre
S
Une très belle carte, bonne soirée
Répondre
B
Très jolie fleur et un combo très doux, j'aime bôcouu !!<br /> Merci de ta participation!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
Oh très jolie!
Répondre