Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pantone en mauve

23 Juin 2015, 06:00am

Publié par Nathalie

Au vu du nombre de pantones que j'ai sauvés de la poubelle, au bureau, il faut que je les utilise...

Et bien dimanche je m'y suis collée. J'en ai utilisé 2, mais aujourd'hui je ne vous montrerai qu'une carte, car la 2ème n'est pas vraiment de saison.

Et oui, pour quelqu'un qui a peu créé ces derniers temps, vous n'allez pas me croire, mais je me suis fait de l'avance sur les cartes de .... de ... de fin d'année, INCROYABLE !!!

 

Mais restons en été pour le moment, voici la version fleurie, toute gaie, en mauve. Le fond est travaillé aux encres mauve, rose, noire et blanche.

Un pantone en mauve

On peut voir sur les zooms, dans l'odre :

- La gaze légèrement noircie au tampon, en rappel au haut de la carte, et les 2 fleurs minuscules du même coloris que la fleur encadrée.

- La fleur rose passée au glossy accent et son coeur embossé à chaud en blanc. L'arrière plan a été encré en mauve soutenu pour faire ressortir le rose de la fleur.

- Le cadre noir à motifs en relief, passé à l'encre blanche pour atténuer sa couleur. Il est collé en 3D, pour mettre la fleur en valeur.

- Le pantone en dégradé de fils mauves.

- L'ouverture de la carte aux 3/4 de la hauteur.

Un pantone en mauveUn pantone en mauve
Un pantone en mauve
Un pantone en mauveUn pantone en mauve

Alors, qu'en dites-vous de l'utilisation de mon pantone ?

Commenter cet article
P
Moi qui espérais découvrir plein de nouvelles merveilleuses cartes depuis mon absence, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir abandonner la blogosphère pendant un temps. J'espère que toi et ta petite famille allez bien... à très vite j'espère!!!!
Répondre
W
J'adooooore ! elle est superbe cette carte ! Un style ancien et moderne avec ces touches de mauve ! Tu es la queen du pantone ma belle ! bisous bisous
Répondre
C
Bonne idée l'utilisation du pantone, et j'aime la fleur posée au milieu du cadre.
Répondre
S
Très jolie carte, sympa les pantone pour les défis combo ;-) bises
Répondre
C
Superbe récup qui donne une très jolie carte comme on a l'habitude d'en voir sur ton blog!<br /> Bisous
Répondre