Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C&S

11 Mars 2013, 16:59pm

Publié par Nathalie

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un peu disparu de la blogosphère ces derniers jours. Même si, moi, je n'en avais pas, j'ai profité des vacances des autres ;-)

 

Me revoilà avec une petite carte très C&S, qui me plait bien. Le papillon en bois est juste cousu en 1 point par du fil transparent. De cette manière il bouge sur la carte :

 

Dossier-4 0322

 

 

Le tampon est embossé à chaud. Un peu longuet à faire les troutrous, un par un !

 

Dossier-4 0324

 

Et vous, vous avez repris le chemin du boulot ?

Commenter cet article
P
j'ai raté de jolies cartes ou la patience pour les faire était de mise!!!! à très vite! et bravo, elles sont très belles...
Répondre
C
Une petite carte sympa pour une reprise, j'aime beaucoup le papillon en bois!<br /> Bises
Répondre
W
ha oui c'est sympa tous ces troutrous. et le papillon coloré qui ressort sur ce gris et blanc. Chez nous, on décompte déjà pour les prochaines vacances oui... (plus que 3 semaines...) bisous
Répondre
B
Joli résultat!
Répondre