Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca déménage

24 Juin 2014, 10:40am

Publié par Nathalie

  Une collègue m'a récemment demandé une carte pour le pot de départ d'une voisine qui déménageait dans la région de Bordeaux.

En charchant des idées sur internet, je suis tombée sur cette image de voitures que j'ai trouvé amusante. Alors je suis partie sur une carte "digitale" et j'ai cherché des panneaux indicateurs.

 

J'ai imprimé la voiture directement sur la carte et collé quelques éléments en 3D. Les pancartes ont été entièrement détourées en collées en 3D.

 

Une carte rapide pour un résultat, somme toute, sympa et personnalisé quand même, avec la ville qu'ils quittent et celle qu'ils vont rejoindre :

 

P1010390

 

P1010389

 

P1010387

 

P1010388

Commenter cet article
C
Me plait beaucoup! Plein d'humour!<br /> Bisous
Répondre
S
Ah oui très sympa ce déménagement! bises
Répondre