Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En noir et blanc

18 Mars 2011, 16:46pm

Publié par Nathalie

D'après les ketch de Séverine dans carte maniak, j'ai réalisé une carte géante pour un départ en retraite. Pour la même personne que la carte géante d'anniversaire (voir précédent article). Et ben, dis donc, elle aura été gatée : 2 cartes géantes dans le même mois ! Mais je vous la montrerai plus tard.

 

Du coup, avec les chutes de tissu de la carte géante et selon le même sketch, j'ai réalisé celle-ci :

Dans du noir/blanc/gris. Je la trouve assez classe :

 

dossier-1 0090

 

 

On peut voir ici la tecture floquée du tissu blanc :

 

dossier-1 0091

 

 

La fleur en noir et mauve apporte la touche de couleur. Elle est posée sur du tissu gris que j'ai froissé et collé :

 

dossier-1 0094

 

 

Alors elle vous plait ?

 

 

 

Merci pour vos petits messages quand vous passez par là.

 

Commenter cet article
C
<br /> elle est suuuuper classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très classe ta carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très originale... et c'est vrai qu'il y a un côté chic avec ces couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très original!..Le rendu est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sacré travail que tu as réalisé là !!!!<br /> chapeau ça rend super bien !!<br /> merci de ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et moi je la trouve magnifique!!! j'adore ces couleurs et le travail du tissus est parfait, vraiment, une superbe carte! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est effectivement très chic ta carte , même si le violet n'est pas ma couleur préférée ! Tu colles le tissu avec quelle colle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bécéva. J'utilise de la colle en bombe. Je t'explique ça plus en détail par mail.<br /> <br /> <br /> <br />