Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En rose et vert

14 Juin 2011, 06:30am

Publié par Nathalie

Voici une carte réalisée en tissu, une fois n'est pas coutume, on dirait que j'y prends goût.

 

Tout le fond de carte a été recouvert d'un tissu prune, (devant et dos). Par dessus un tissu soyeux et brillant d'un beau rose lumineux. Tous les éléments verts (qui m'ont été offerts par Bécéva) ressortent bien sur ces 2 couleurs.

 

Cette carte répond au challenge 15 de Carte Maniak :

 

Dossier-2 1524

 

 

Dossier-2 1523

 

 

J'ai verni le brad pour qu'il soit de la même couleur que le tissu prune, avec des reflets de la couleur du tissu rose :

 

Dossier-2 1519

 

 

Gros plan sur la bande perforée papillons :

 

Dossier-2 1522

 

 

L'intérieur de la carte est aussi de couleur assortie (teinté aux pétales comme d'habitude). Une bande d'1 cm du tissu extérieur a été replié et collé sur les bords haut et bas :

 

Dossier-2 1520

Commenter cet article
P
<br /> sympa la carte... petit conseil... utilise de la colle en souris (comme les correcteurs), elle ne se voit pas sous le calque!! mais j'aime beaucoup l'idée et les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du conseil. J'essaierai la prochaine fois, car effectivement je pensais que la colle que j'ai utilisé deviendrait transparente en séchant. Habituellement elle ne se voit pas, mais sous le<br /> calque ça n'a pas marché.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie carte. La fleur, c'est du papier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie carte, bien travaillée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli trio de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre