Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des mariés ?

20 Juillet 2011, 20:04pm

Publié par Nathalie

Et oui, quand y'en a plus, y'en a encore !

 

Une collègue m'a demandé des cartes de mariage. Alors en voici une que j'ai fait pour lui proposer plus de choix :

 

Dossier-2 1754

 

 

Les restes d'une boite de gâteau avec des motifs embossés ont servi à faire un des rectangles et le coeur assorti :

 

Dossier-2 1753

 

 

Dossier-2 1752

 

 

2 cercles de dimensions différentes découpés de l'extérieur vers l'intérieur, et collés l'un dans l'autre, donnent ce zigouigoui amusant qui met un peu de relief sur la carte :

 

Dossier-2 1751

 

Commenter cet article
P
<br /> elle est sympa en effet, et la spirale change des fleurs... dommage à mon gout qu'il y ait encore un fond noir... mais bon, j'ai de ces gouts moi aussi, et le rose explose de gaieté alors ça passe<br /> bien!!!!!! lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa le zigouigoui, jolie carte, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est drôlement sympa !! quelle bonne idée ce zigouigoui !!<br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton zigouigoui est super, idée à retenir,ça change d'une fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE interprétation. J’aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore le ziguouiguoui !<br /> <br /> <br />
Répondre