Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toile de jute

9 Août 2011, 07:30am

Publié par Nathalie

J'ai encore réalisé une carte de félicitations pour un mariage, puisqu'il parait que c'est de saison.

 

Un carré de toile de jute collé sur un papier à aquarelle, un coeur de couleur vive, un peu d'encrage, l'impression du texte et le tour est joué :

 

Dossier-2 1771

 

 

On voit ici la texture en relief du coeur, collé et maintenu par une petite épingle dorée :

 

Dossier-2 1773

 

 

Une petite couche de glossy accent sur les 3 ronds perforés encrés, pour leur donner du relief :

 

Dossier-2 1777

Commenter cet article
N
<br /> celle-ci me plait aussi .<br /> merci pour votre visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je préfère celle-ci aux autres... très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> celle-ci me plait tout particulièrement.<br /> Je dois dire que l'ensemble de vos cartes est vraiment très chouette. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa le glossy sur les petits ronds ; de loin,j'ai cru que c'était des brads !<br /> <br /> <br />
Répondre