Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les mariés !

24 Avril 2013, 18:48pm

Publié par Nathalie

Une collègue m'a passé commande d'une carte pour un mariage.

J'en ai profité pour répondre aux consignes de l'antre scrap :

Vous scrapperez une carte au format 10x20 cm

  que vous travaillerez 

dans sa hauteur si vous la présentez à la verticale (format portrait)

ou

dans sa largeur si elle est horizontale (format paysage)

  TOUTE votre déco devra être dans le sens de présentation de votre carte

aucun embellissement perpendiculaire, ou en diagonale

TOUT DOIT ETRE PARFAITEMENT LINEAIRE !

 Le seul embellissement qui dérogera à la régle sera le support (étiquette, tag, cadre, etc...) sur lequel vous indiquerez votre sentiment ou une image, photo, tampon...

 

J'ai décidé de travailler avec un combo gris/noir/blanc et de l'agrémenter de rouge foncé.

Voici la carte que j'ai fait :

 

Dossier-4 0590

 

 

Le texte est imprimé sur papier gris et j'ai ajouté une couche de tranparent pour avoir un petit côté brillant. Le coeur, passé au feutre rouge, traverse toutes les couches, pour consolider le maintien du papier blanc sur le gris car c'est un papier satiné qui ne colle pas très bien :

 

Dossier-4 0592

 

 

Les fleurs en papier de soie rouge "fait main" sont maintenues par un  brad passé au feutre noir :

 

Dossier-4 0591

 

 

Je lui montrerai demain, j'espère qu'elle lui plaira.

Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ta carte avec ses jolies fleurs et l'utilisation du transparent :-)<br /> Leslie
Répondre
W
une très belle carte. Ce que je préfère, ce sont tes fleurs, elles attirent directement mon regard; Bisous
Répondre
B
C'est une jolie carte avec des fleurs en soie rouge du plus bel effet !
Répondre
C
Enfin si elle ne plait pas à ta collègue, à moi elle me plait! Ce rouge foncé avec le gris ça lui donne une sacrée force à ta carte, j'aime bien aussi le filet qui donne un effet crépi sur le fond!<br /> Enfin quoi, encore une réussite! Bises.
Répondre
C
Ta carte est élégante et tes fleurs faites maison sont toujours aussi jolies!
Répondre
C
des couleurs pleine d'élègance pour une carte sobre qui plaira aux jeunes mariés à n'en pas douter !<br /> merci pour ta participation Nathalie
Répondre
S
tu as superbement respecté les consignes, bravo, je suis sure que ça va lui plaire. bonne journée
Répondre