Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du vert, du gris, des fleurs

29 Mai 2015, 16:09pm

Publié par Nathalie

Il y a quelque temps, un dimanche où j'avais du temps devant moi, j'ai fait 2 cartes un peu ressemblantes et  pourtant différentes.

Le principe étant un encrage de fond embossé à chaud, un fond gris et du vert pour égayer tout ça.

 

Voici la 1ère version :

du vert, du gris, des fleurs
du vert, du gris, des fleursdu vert, du gris, des fleurs

Les fleurs maison sont épinglées sur un rectangle en mdf qui vient d'un pentone, dans 3 nuances de gris. Les bandes de papier ne sont pas collées, mais juste retenues par les brads, pour laisser les bords perforés libres.

Des strass ont été ajoutés, par endroits sur les fleurs encrées.

Voici la 2ème version que je préfère à la 1ère :

du vert, du gris, des fleurs
du vert, du gris, des fleurs
du vert, du gris, des fleurs
du vert, du gris, des fleurs

J'aime particulièrement faire ces fleurs en papier de soie, très faciles à réaliser et qui rendent toujours bien.

Et vous, quelle est votre version préférée ?

Commenter cet article
B
2 jolies cartes , mais une préférence pour la 1ère et ses fleurs !
Répondre
S
Deux jolies cartes, bravo pour les fleurs, sympa l'idée du "fil " dans la frise. bon weekend
Répondre
C
Du coup maintenant au lieu d'une alerte j'en reçois 3. La magie de l'informatique!<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, je dirais pas de préférée, elles sont très jolies toutes les deux, semblables mais différentes, un peu comme des jumelles!<br /> Bisous
Répondre