Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonhomme de neige

3 Décembre 2012, 11:52am

Publié par Nathalie

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une carte avec des papiers imprimés. Je ne suis pas forcément fan de ces papiers, en fait.

Sur un magazine de carterie, des planches étaient offertes et des modèles proposés. Alors je me suis lancée et j'ai arrangé un modèle à ma sauce.

 

J'ai pris un fond gris que j'ai encré en blanc pour rappeler un peu un ciel nuageux ou la neige. J'aime bien le rendu et je recommencerai sûrement.

 

 

Voilà mon bonhomme de neige, ou plutôt MES bonhommes de neige :

 

Dossier-3 1441

 

 

J'ai récupéré sur un vêtement des ronds en alu (ou je ne sais quoi), que j'ai collé au glossy accent, en bordure du papier rouge et au milieu des flocons :

 

Dossier-3 1431

 

 

Le 2013 est embossé à chaud :

 

Dossier-3 1432

 

 

Des mousses 3D sont collées uniquement au milieu de l'étiquette pour lui donner une forme incurvée :

 

Dossier-3 1430

 

 

Et voilà !

 

Et vous, vous aimez les papiers imprimés ?

Commenter cet article
P
j'aime beaucoup cette carte... l'avantage de ces papiers à motifs (que j'utilise énormément), c'est que ça peut apporter le thème de la carte, ou donner un peu de pep's à la carte qui des fois<br /> manque de vie!
Répondre
W
elle est très chouette cette carte, haute en couleur pour nous donner un peu de peps dans la grisaille. Pour les papiers imprimés ça dépend de mon humeur, de mes envies. J'ai apprivoisé petit à<br /> petit mais j'ai encore du mal. Bisous bisous.
Répondre
C
Moi j'aime bien ces papiers aux couleurs traditionnelles de Noël et le couple de bonhommes de neige est trop mignon.
Répondre
S
Ta carte est trop craquante! Les papiers imprimés ne me dérangent pas en carterie mais je n'arrive pas à les utiliser sur des pages de scrap!
Répondre
C
Oui très sympa cette carte colorée, oui j'aime aussi les papiers imprimés quand j'en ai à ma disposition, sinon je fais sans!<br /> Amicalement<br /> Chris
Répondre
B
Je ne suis pas fan d combo de ces papiers , mais j'aime beaucoup ton fond de carte " nuageux" et sa mise en page !
Répondre