Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faux bois derechef

29 Novembre 2012, 07:17am

Publié par Nathalie

Je vous avais prévenu que j'allais réitérer !

 

Et bien voilà qui est fait. Dans un autre style, soit, mais toujours avec la même technique, expliqué dans l'article précédent.

 

Ce coup-ci, ma carte a plutôt un aspect rigolo avec ces petits chiens qui jouent. Le fond et les bandes sont donc passées au brou de noix. Sur ce fond j'ai déroulé du fil de couture, en lui donnant une forme d'éventail et en intercalant de temps en temps un bouton "flocon de neige". J'ai ensuite ajouté les chiens en feutrine et le tampon.

 

 

Dossier-3 1397

 

 

Un zoom sur les chiens et le fil :

 

Dossier-3 1395

 

 

Ce tampon fait partie d'une planche "saison" nouvellement aquise :

 

Dossier-3 1393

 

 

Et voilà pour ce 2ème essai.

Commenter cet article
B
Alors,là, j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et je vais sans doute lifter , tout me plait !
Répondre
C
Bravo, ta carte est très réussie, les découpes en feutrine se marient très bien avec le fond en bois. Je te l'avais bien dit qu'une fois que tu aurais essayé cette technique, tu n'aurais qu'une<br /> envie, recommencer!
Répondre
W
Superbe cette carte, j'aime beaucoup ce côté C&S en bois et blanc. Ca me donne un effet cocoon comme si on était dans un chalet en bois bien chauffé et qu'il y avait plein de neige dehors.<br /> Bisous !
Répondre
C
Bien sympa cette technique du faux bois! Et comme à l’accoutumé, il en résulte une très jolie carte dont vous seule avez le secret!<br /> Amicalement<br /> Chris
Répondre