Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De tissu vêtue

12 Octobre 2013, 07:25am

Publié par Nathalie

Voici une carte tout en tissu, qui répond au challenge du Mojo Monday.   

 

A part les embellissements, je n'ai utilisé que du tissu et de l'intissé.

Le fons est en tissu brillant que j'ai laissé quelque peu froissé.

 

Dossier-4 2780

 

 

Tous les éléments sont superposés et tiennent les uns aux autres par des agrafes cachées, pour un effet relief. Seul le rond est collé sur le fond :

 

Dossier-4 2783

 

 

Le noeud, la bande horizontale et le tag sont faits d'intissé :

 

Dossier-4 2782

 

 

Le rond rose est coupé dans un joli tissu chatoyant :

 

Dossier-4 2784

 

 

Je lui trouve un petit côté japonisant. Et vous ?

 

Commenter cet article
W
oui en effet, un petit côté soleil levant. ca doit être les fleurs de cerisier qui font ça. J'aime bien ta carte dans son ensemble, sauf peut-être le papier bleu, mais c'est peut-être la photo qui<br /> ne rend pas bien la couleur. bisous.
Répondre
C
Toute en tissu, quel défi!
Répondre
S
Une idée originale cette carte en tissu et très réussie. bises
Répondre
C
Elle est très jolie encore une fois! J'aime beaucoup ton fond froissé! Et surtout la touche de rose!<br /> Plein de bises
Répondre