Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à sucettes

17 Octobre 2013, 19:44pm

Publié par Nathalie

Voici la 2ème édition, pour le mois d'octobre, des 15 récompenses commandées par la maîtresse, pour la classe de mon fils.

Vous pouvez voir la récompense de septembre ici.

 

 

Je me suis servie de petits sacs en kraft que j'ai tamponné avec le message :

Une récompense ?

Trop chouette !

assorti du tampon chouette, embossé à chaud.

 

J'ai glissé des bonbons dans les sachets et fermé le tout avec une ficelle de lin.

 

La version fille :

 

Dossier-4 2791

 

 

La version garçon :

 

Dossier-4 2797

 

 

Dossier-4 2794

 

 

Dossier-4 2796

 

 

A bientôt pour les récompenses du mois de novembre.

Vous pouvez continuer à m'apporter des idées pour ces petits loups, elle seront les bienvenues.

Commenter cet article
W
génial ! très "chouettes" ces petits sachets.
Répondre
S
Sympa comme idée! Je ne sais plus si je t'avais envoyé l'idée d'une carte basket? dis moi!
Répondre
C
Tes petits paquets sont très chouettes, ils vont faire des heureux!
Répondre
B
Chouettes petits paquets !
Répondre