Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flocons de neige

23 Janvier 2014, 16:45pm

Publié par Nathalie

La carte que je vous montre aujourd'hui suivait un sketch du mojo monday que voici :

 

mojo327

 

mais j'ai dépassé le délai pour la publier sur leur site. Pas grave !

Je l'ai bien entendu arrangé à ma sauce :

 

Dossier-4 0596

 

 

Les flocons de neige ont été encrés et le message est embossé à chaud :

 

Dossier-4 0597

 

 

Ainsi que la bande verticale :

 

Dossier-4 0598

 

 

Un petit trombone et un bout de ruban pour la touche finale :

 

Dossier-4 0599

Commenter cet article
C
Tiens tiens, cette carte me dit quelques chose!!... Normal, puisque c'est moi qui l'ai reçue! merci beaucoup à toi! bises
Répondre
S
Ils sont très beaux ces flocons sur ta jolie carte! bon we.
Répondre
P
très sympa ce sketch en effet... vais le copier pour une prochaine carte...
Répondre
C
Très jolie, j'aime bien l'embossage à chaud, ça donne une petite touche très pro je trouve!<br /> Bises
Répondre
B
Une petite carte sympatique !
Répondre