Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sachets de pot pourri

27 Janvier 2010, 12:03pm

Publié par Nathalie

On continue dans la série parfum d'armoire.

Des sachets avec nos initiales brodées. J'en avais fait pour ma belle mère et pour chacune de mes belles soeurs.

11-novembre-2009-044.JPG


Ces 2 là sont ouverts d'une petite fenêtre en tulle et remplis des pétales de roses de mon jardin.

sachets.JPG


Toujours du tulle, mais rempli de lavande dont je détiens des stocks !

11-novembre-2009-047.JPG
Commenter cet article
M
<br /> très mignons ces sachets brodés de bon goutMD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent, je découvre toutes tes compétences et j'en connaissais bien une partie mais je ne les imaginais pas aussi étendues.....lol Féliciations<br /> <br /> <br />
Répondre