Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une grooooooosse fleur...

14 Janvier 2014, 10:30am

Publié par Nathalie

... faite il y a fort longtemps a enfin trouvé son utilité.

Quand j'ai vu le challenge du créablablablog, j'ai tout de suite pensé à elle.

 

Dossier-4 0584

 

 

Les rectangles quadrillés sont embossés à chaud et collés avec de la mousse 3D pour les détacher de la carte et laisser deviner la frise en dessous :

 

Dossier-4 0591-copie-1

 

 

La fleur offre un beau volume. Elle fait une douzaine de cm de diamètre :

 

Dossier-4 0586bis

 

 

Le message est imprimé sur du transparent coupé en forme de triangle, sur lequel j'ai aussi imprimé des étoiles en bleu dégradé.

Mais j'ai beaucoup de mal avec les gros plans avec mon viel APN !!! Vivement que j'en rachète un autre :

 

Dossier-4 0588bis

 

 

Voilà à quoi ressemble la fleur seule. Quand je les avais imaginées, j'en avais fait plusieurs exemplaires. Fermée :

 

  IMG 5926

 

 

Ouverte :

 

IMG 6227

 

Commenter cet article
A
voila une belle fleur bravo<br /> merci pour ta participation<br /> bisous
Répondre
W
mais elle est énoOorme cette fleur ! j'adore son "fonctionnement" façon éventail. Ces petits messages sur transparent vont finir par devenir ta marque de fabrique je crois ;-)
Répondre
S
Superbe cette fleur! une jolie carte pour ce défi. bon mercredi
Répondre
P
ça sert toujours de garder... j'en sais quelque chose!!! lol
Répondre
B
Alors çà ,c'est une méga fleur !
Répondre
C
Que dire d'autre sinon qu'elle est superbe et trône actuellement sur la cheminée!<br /> Plein de bises
Répondre